manga4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga4ever

Welcome sur ce RPG mangas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 seimagirl perturbée :p ( sujet finit le 22/09/06 )

Aller en bas 
AuteurMessage
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

seimagirl perturbée :p ( sujet finit le 22/09/06 ) Empty
MessageSujet: seimagirl perturbée :p ( sujet finit le 22/09/06 )   seimagirl perturbée :p ( sujet finit le 22/09/06 ) Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:49

*Je me dirige vers la bibliothèque, pensant pouvoir me retrouver toute seule. je décide d'ouvrir un livre fantasique nommé :*

titre: Les gardiens de la pierre (margaret weis)
*je commence a le lire...*

Citation :
"Gustave savait qu'on l'observait. il n'avait pas de preuve, rien de plus qu'une impression, une sensation instinctive (tien je suis pas l'unique miss intuition ya un mister dans ce book ^^). Depuis 7Oans, l'instinct avait permis a Gustave, le Chevalier Fils-de-Pute, de rester en vie ( pourquoi il s'appelle comme ca celui là quand meme pour un chevalier...). il savait qu'il devait..."

tien, j'ai l'impression que je trouble la tranquillité de quelqu'un ...et je me sens observer n'était-je pas seule ici ? tien, mais voilà une ombre làbas... zeus on dirait...zeus...se serait lui ? tien, il a le nez plonger dans son bouquin... si j'était observer ça devait etre qu'une impression...(mon intuition me jette-t-elle déjà des tours ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

seimagirl perturbée :p ( sujet finit le 22/09/06 ) Empty
MessageSujet: seimagirl pertubée   seimagirl perturbée :p ( sujet finit le 22/09/06 ) Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:20

* l'intuition ne me quitte pourtant toujours pas. donc, je décide de regarder encore une fois autour de moi *:
bon, c'est bien ce que je pensais, mon intuition n'est pas fausse car maintenant zeus n'a plus le nez dans son bouquin...il est debout et me regarde avec un air surpris, bon j'avoue que voir ce mystérieux zeus en face de moi change un peu de le voir passer dans le couloir.... peut-etre veut-il que je m'en aille ? ou peut-etre veut il que l'on discute ? son attitude est indéchiffrable...
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

seimagirl perturbée :p ( sujet finit le 22/09/06 ) Empty
MessageSujet: seimagirl perturbée (finis pour lmoment ;-)).   seimagirl perturbée :p ( sujet finit le 22/09/06 ) Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:35

bon, ben pour sur, il n'a pas été tes content de me trouver ici celui-là... preuve ? il se dirige vers la porte avec le fameux livre...bon, il n'est pas tres bavard...essayons de faire la fille interessante, se serait bete de passer a coté d'une occasion de parler a un deuxième "bouquinneur !" et puis jvais pas le manger tout de meme...

*je me lève donc et me dirige vers lui, mais il se presse et passe la porte...*

bon vraiment pas tres bavard ce gas...fidèle a la rumeur : mystérieux !
mais mon intuition me dis que j'arriverais a lui parler dans pas tes longtemps...parconte, si celle-ci sera amicale ou pas je n'en sais rien...
en attendant que faire ? je n'ai pas envie de partir d'ici en tout cas moi. maintenant que j'y suis seule je vais pouvoir lire mes livres "mystère"et améliorer mes connaissances... voyons voir si des livres de ce style se trouve par ici.


*je me dirige vers l'étagère intitulée "médecine" là, je trouve de nombreux livre sur les plantes miraculeuses. j'en prend un au hasard et commence à le feuilleté*

mince alors, tout d'un coup je me sens envahie d'un sentiment d'insécurité. bizzare, moi, une habituée de cette bibliothèque, je ne pense pas avoir ressenti ca avant... evenement inhabituel ? je ne pense pas qu'avoir trouver zeus ici en est un, au fond qu'il lise ici n'est pas plus etonnant que moi...mais alors, pourquoi mon sentiment d'insécurité ne me quitte pas ?

*je me lève, sans oublié les 2livres et me dirige vers la porte* vraiment je ne me sens pas bien maintenant. *je tourne la poignée, la porte s'ouvre et je la referme discretement. pourtant celle ci claque...
je me dirige rapidemment loin de cette bibliothèque devenu mystérieuse...*
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
Contenu sponsorisé





seimagirl perturbée :p ( sujet finit le 22/09/06 ) Empty
MessageSujet: Re: seimagirl perturbée :p ( sujet finit le 22/09/06 )   seimagirl perturbée :p ( sujet finit le 22/09/06 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seimagirl perturbée :p ( sujet finit le 22/09/06 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zeus dans ces bouquins ( sujet finit le 22/09/2006)
» seimagirl
» absence seimagirl. plus explication :p
» zeus dans le parc ( partie du rpg finit le 22/09/06 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga4ever :: bloc 3 :: bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser