manga4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga4ever

Welcome sur ce RPG mangas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 arrivée en ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sousou
Admin
Sousou


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2006

arrivée en ville Empty
MessageSujet: arrivée en ville   arrivée en ville Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:55

*sur le pas de la porte une jeune etrangere emmenagais *

* je venais d'arriver en ville , apres une dure rupture je voulais changer d'air et enfin partir de chez mes parents . Je venais d'avoir 19 ans , j'avais démenager de ma ville natale pour aller dans celle qui se situe juste a coter , j'avias trouver un petit boulot comme secretaires de bureau d'un avocat , je devais classer des papiers ect , un carton en main je rentrais decider dans ma nouvelle maison *

elle est petite de 1 étage mais largement suffisante pour moi , ma cuisine est superbe et ma chambre aussi faut plus que la decorer

* je commencais par ma chambre j'ouvrit le rideau de ma fenetre enf ace il y avait la fenetre d'une chambre des voisins .. *

je me demanda qui habite la , je les verrais peut etre

* je fis mon lit , installa mes peluches , mon pc portable , mes posters de ma chanteuse préferé , ma chaine hi-fi et pleins de cd . La tele et le reste se trouvait au salon en bas *

il faudrait que j'aille faire les courses ; j'ia reperer une echope au coin de la rue

* je pris mes affaires et sortie *
Revenir en haut Aller en bas
https://manga4ever.forumsrpg.com
Sousou
Admin
Sousou


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2006

arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée en ville   arrivée en ville Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:20

Arrow de retour de l'echope

* je revien de mes courses un balladeurs dans les oreilles je chantais en marchant , comme la rue etait deserte je ne cassais les oreilles de personne , je rentrais chez moi et mis toutes les courses en place *

* a present j'avai du menage a faire ^^' , balais , serpiere et ainsi de suite etait mes amis et pendant deux heures j'astiquais le moindre recoin de ma maison le tout en musique , j'aime nettoyer en me deanchant sur la musqiue ca motive héhé et le resultat : *

ouaaa c'est tout propre ^^! ca m'a fatiguée aller dans la douche

Arrow douche :p
Revenir en haut Aller en bas
https://manga4ever.forumsrpg.com
zeus

zeus


Nombre de messages : 251
chambre : 10
Date d'inscription : 18/09/2006

arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée en ville   arrivée en ville Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:28

toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Sousou
Admin
Sousou


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2006

arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée en ville   arrivée en ville Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:36

* je sortie de ma douche et j'etai en essui quand j'entendi sonner c'est comme ca que j'allais ouvrir ^^' j'arrivai a la porte et l'ouvrit un jeune homme ce tenait devant moi je rougis directement et dit *

- euh .. oui c'est pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manga4ever.forumsrpg.com
zeus

zeus


Nombre de messages : 251
chambre : 10
Date d'inscription : 18/09/2006

arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée en ville   arrivée en ville Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:00

zeus regardas et dit :

- je suis désolé de vous dérrangez .
- surtout dans votre tenue actuelle.
- je venais simplement prendre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sousou
Admin
Sousou


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2006

arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée en ville   arrivée en ville Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:28

je lui repondit :

- euh et bien rentré dans ce cas , je monte m'habiller installez vous dans le salon en attendant si ca ne vous ennui pas
Revenir en haut Aller en bas
https://manga4ever.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée en ville   arrivée en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga4ever :: Réglement et Présentation :: Maison de Sousou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser