manga4ever

Welcome sur ce RPG mangas

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

seimaden

AuteurMessage
seimagirl

Féminin Nombre de messages : 133
chambre : sport : danse

MessageSujet: seimaden   Ven 22 Sep - 17:02

vous comprendrez ici que fan de ce mangas, c'est de là que je tire mon surnom :p
pour ceux qui connaissent pas encore seimaden, dont l'autur est you higuri, voilà un petit résumé :

hilda est une jeune fille tres bonne danseuse et qui pour gagner sa vie danse dans un bar. cette fille est amnésique et ne sait plus du tout sa vie passé. de plus elle est assez innocente et naive.
un jour, ayant des problème, un mystérieux jene homme du nom de raulès vient a son secours.
depuis lors, celui-ci etant constamment là pour elle, elle en tombe sous le charme. malheureusement, celle-ci ne se doute pas que raulès n'est pas quelqu'un de tout a fait "normal"....

bon, là j'ai mis le stricte minimum, je ne détaillerais pas plus sinon la surprise y'en as plus... donc pour la partie en savoir plus sur raulès, liser plutot en plus nan seulement ce mangas est vraiment bien, mais il est tres bien dessinner ! a oui avertissement : chaque tome coute 9euros... c'est pas bon marcher j'avoue, mais qand vous découvrer ce mangas et les dessins, surtout les 3ière page, vous comprennez tout de suite.

pour le style, c'est entre amour et fantastique. beacoup d'histoir d'amour se mèle entre les différent personnage et c'est assez troublant car c'est magnifiquement bien exprimé.

bref voilà pour mon conseil :p.
j'espère que vous pourrez vite découvrire ce manga !
bonne lecture ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justyself.skyblog.com
zeus

chambre : 10

MessageSujet: Re: seimaden   Ven 22 Sep - 17:20

cour résumer mais bref bravo !
serte ces chere mais il n y gagnerais rien si il metrais tout le temps les manga a 6.50 .
enfin ca me bote pas trop je suis plus styl gto moi ^^'
seimagirl

Féminin Nombre de messages : 133
chambre : sport : danse

MessageSujet: Re: seimaden   Ven 22 Sep - 17:28

tien gto je connais également.
j'avoue, je n'ai pas lu, enfait j'ai vu deux ou trois anime avec mon copain qui lui n'aime pas trop lire les mangas mais adore regarder les animes (fénéant :p).
pour le peu que j'ai vu (3épidode) c'était pas mal. sauf qu'ayant vu les épisodes du 2 sans le 1 ben euh ca ma pas dit grand chose ^^. si tu peux donner un résumer général :p ce serait pas mal ;-). (bien sur il ne sait pas que je ne connais pas grand chose a ce mangas là :p moi inculte jamais ;-)).
merci bcp bizzz !
Voir le profil de l'utilisateur http://justyself.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seimaden   

seimaden
Page 1 sur 1