manga4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga4ever

Welcome sur ce RPG mangas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 seimagirl réflexion.

Aller en bas 
AuteurMessage
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

seimagirl réflexion. Empty
MessageSujet: seimagirl réflexion.   seimagirl réflexion. Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:14

bon, me voilà sur mon endroit philo favoris : le toit. aumoins ici je me sens en sécurité dans un lieu totalement normale.
le ciel est bleu, et d'ici je vois toute la ville.

*je l'observe : rien d'anormal. ville tranquille avec ces voitures et ces habitants.
je vois aussi le park. celui-ci n'est pas vide, quelqu'un y est*
bon, rien d'anormal, c'est assez courant...pourtant anouveau je ressent quelquechose d'anormale, comme dans la bibliothèque (voir dernier message bibliothèque)
*je quitte le park des yeux, m'assie et me met a feuilleté mon livre mystère, catégorie plante miraculeuse. pourtant, au fur et a mesure que je le lis, je vois que celà n'a rien avoir avec les plantes miraculeuse qui guérisse, mais bien avec autre chose...*

mais qu'es-ce donc ce livre ? il me parle d'une plante dangeureuse utilisé dans la magie noire. un livre comme celà est accessible ici? je ne le savais pas !

*je reviens au début du livre. 1er numéro de la page : 6. *
tien, étrange. généralement c'est 7, ou 11. rarement 6. bon...
*je referme le livre et observe la couverture. titre : le myosotissina. dessins : petites fleurs mauves et bleues.*
bizzare, cette fleur a ma connaissance est nommée myosotis et ne sert a rien sinon a décoré. pourquoi ici porte-t-elle un autre nom et est utilisé alors ? pas normale tout ca...
*de mes livres je fais un coussin et je décide d'observer le ciel.au fur et a mesure mes yeux se ferme. j'oubli les droles d'évenement de la journée et je commence a somnoler. puis, me sentant vraiment fatiguée, j'oubli que je suis sur le toit et m'endors.*
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

seimagirl réflexion. Empty
MessageSujet: réveille :p   seimagirl réflexion. Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:37

j'ai froid...ca me réveille. mince alors je suis toujours sur le toit !
bon aumoins chose rassurante rien a changé. mes livres ? ils sont bel et bien là.
bon,c'est pas qu'après avoir dormi pres de 2hoo sur ce toit j'ai envie de bouger mais quand meme assez quoi...
tien, mon livre avc les myosotis spéciaux là...j'aimerais bien essayer de comprendre ce phénomène étrange de plus près... bon, a la recherche de myosotissina alors ? myosotis normaux disons, c'est peut-etre la meme chose et juste en magie noire un autre nom... je vais aller voir ou en trouver... le park ? endroit le plus probable...

*je me lève donc, regarde tout droit vers celui-ci...*manque de bol la personne n'est pas partie.
*je décide tout de meme de m'y rendre, aumoins pour aller voir si je peux trouver.*
*je descends les escalier et me dirige vers le park*
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
 
seimagirl réflexion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seimagirl
» absence seimagirl. plus explication :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga4ever :: bloc 3 :: le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser