manga4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga4ever

Welcome sur ce RPG mangas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 étrange réveil (finis directement)

Aller en bas 
AuteurMessage
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

étrange réveil (finis directement) Empty
MessageSujet: étrange réveil (finis directement)   étrange réveil (finis directement) Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:59

tien, la lumère....

*j'ouvre les yeux et je regarde ma montre. 9hoo du matin. *
je me suis endormie sur ce toit hier soir ? bizare comment y suis-je arrivé, ne me dite pas que du parc je suis allé ici continué a lire puis aulieu d'aller au dortoir je me suis endormie ici...décidémment moi je suis d'une distraction d'enfer es temps si. Mince alors, si il y a eu une de mes camarade de chambre qui est arrivé elle s'est retrouvée au dortoir toute seule -_-. j'espère qu'elle a pu aumoins faire connaissance avec zeus et que celui-ci ne la pas laissé toute seule... une première nuit ici toute seule ce n'est pas tres chouette...

*je décide d'aller chercher ma valise*
(je ne suis pas resté a l'internat pendant ces vacances, je suis donc revenue y hier)
mais ou esque j'ai mis cette valise...arg mémoire défaillante -_-.
bon, près des dortoirs sans doute, allons voir...

*je descend les escalier et me dirige vers les dortoirs*

(ps : pour la suite venez d'abord a absence aulieu de dortoir (ou il n'y a rien d'ailleurs) sinan vs suivrez plus lol.)
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
 
étrange réveil (finis directement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga4ever :: bloc 3 :: le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser