manga4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga4ever

Welcome sur ce RPG mangas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 nvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

nvelle rencontre Empty
MessageSujet: nvelle rencontre   nvelle rencontre Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:19

bon, arrivé dans le dortoir des mecs je tombe devant une porte ouverte, celle de la chambre numéro 6. je toque ou je toque pas ?

*je toque a là porte :*

-ehoh ya quelqu'un, jpeux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
LestDiavolo

LestDiavolo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Les Diablerets
Date d'inscription : 23/09/2006

nvelle rencontre Empty
MessageSujet: -^^-   nvelle rencontre Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:21

je sursota

-non il y a personne lol non sais bon tu peu rentre je me presente je m'appelle Lest Diavolo et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

nvelle rencontre Empty
MessageSujet: rencontre lestdiavolo   nvelle rencontre Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:24

-moi c'est seima'. jsuis dans cet internat depuis 1an mais je me perds toujours autant lol. et toi, nouveau ? tu sais que c'est rare de choisir le numéro 6comme chambre ? généralement c'est le 7, chiffre parfait, le 6 c'est plutot synonyme de danger...
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
LestDiavolo

LestDiavolo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Les Diablerets
Date d'inscription : 23/09/2006

nvelle rencontre Empty
MessageSujet: rencontre de seima'   nvelle rencontre Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:32

je la ragarde avec intention et je lui dit très simplement

-j'aime bien ton nom seima' sais jolie, et pour la chambre je sais pas mais je suis comvencu que je suis deja venu sais comme du deja vu tu vois ? sais un peu comprlique si tu veux que je te raconte si tu et pas pressé ??
Revenir en haut Aller en bas
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

nvelle rencontre Empty
MessageSujet: rencontre lestdiavolo   nvelle rencontre Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:40

-merci pour mon nom Smile ,c'est gentil !Embarassed . pour ton histoire ca a l'air interessant, et nan jsuis pas tres pressé, dumoins j'ai encore une bonne vintaine de minute avant de devoir rejoindre ma chambre. ca ira ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
LestDiavolo

LestDiavolo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Les Diablerets
Date d'inscription : 23/09/2006

nvelle rencontre Empty
MessageSujet: oki   nvelle rencontre Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:52

-Ca sa depen de toi .
je le gagarde et je commence
-tu vois tu va trouver sa surement bizarre mais je ne me souvien pas des 4 derniére année passer et j'ai appri que pendent sa temps la mes parent son morts dans des sirconstence étrenge, et je sais pas tro pour quoi mais je suis sur detre deja venu ici sa avoir avec mon trous dans ma têtê et sa me fais tros flipé lol je vais decouvrire se qui mes ariver a moi et mes parent ici tu vois sais un peu complicé -^^-. Et toi tu fais quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

nvelle rencontre Empty
MessageSujet: rencontre lestdiavolo   nvelle rencontre Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:04

ben moi j'ai perdu mes parents quand j'avais 6ans,ma pseudo-mère est sorcière mais elle s'affaiblit et elle peut plus m'aider. et jsuis ici pour me perfectionner dans les plantes de guérison. mais j'ai trouver un drole de livre dans la bibliothèque de cet internat, un livre interdit normalement. il parle de magie noire et ct dans la catégorie plante miraculeuse. bizare non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
LestDiavolo

LestDiavolo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Les Diablerets
Date d'inscription : 23/09/2006

nvelle rencontre Empty
MessageSujet: ?   nvelle rencontre Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:16

je la regare très interesser pas son histoire.

-J'ai la coniction que nous allon vite nous recoire bieto et ton livre de magi noire et sais pas du assaer que tu soi la il y a jamé du assaer que nous nous sonme rencontreé je ne coi pas au assaer il y a pas de pour quoi sen comment bon je ne vais pas re retenireplus que sa allore surment a demin -^^- oki
Revenir en haut Aller en bas
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

nvelle rencontre Empty
MessageSujet: nvelle rencontre   nvelle rencontre Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:23

-oui, moi nan plus je ne crois pas au HASARD (assaer ? lol). et je sens bien que nos 2histoires ont peut etre un lien, pourquoi pas. bon, je vais te laisser aprésent. je vais rejoindre mes colocataires dans ma chambre, a demain !

*lestdiavolo et moi nous disons aurevoir et je quitte sa chambre.*

ce garcon est tres sympatique et cette histoire m'interesse vraiment baucoup, comme quoi le fait d'etre arrivé dans le mauvais dortoir etait plutot chouette ! j'espère revoir bien vite lestdiavolo en tout cas.

*et pendant que je repensais a ma rencontre avec ce garcon je me dirigeais vers mon dortoir, ainsi que vers va chambre, la numéro 1*
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
Contenu sponsorisé





nvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nvelle rencontre   nvelle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga4ever :: bloc 1 :: dortoire des garcons :: chambre 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser