manga4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga4ever

Welcome sur ce RPG mangas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rencontre dns le vent (suite demain j'espère)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

rencontre dns le vent (suite demain j'espère) Empty
MessageSujet: rencontre dns le vent (suite demain j'espère)   rencontre dns le vent (suite demain j'espère) Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:42

*je monte sur le toit par les escalier, car le toit est mon endroit habituel pour lire*

tien, je ne suis pas seul aujourd'hui...c'est rare. aa mais je reconnais l'un deux, c'est le jeune garcon d'y hier, lestdiavolo. jsuis assez contente de le revoir, on a pas pu de toute la journée !
il y a un autre garcon également, mais celui-ci je ne le connais pas.
bon, je vais aller a leur rencontre.

*je me dirige vers les 2garcons.*

-hello les gas ! vous aller bien ?
t'a fait quoi de beau depuis hier lestdiav' ?
et toi, tu t'appelle comment ? moi c'est seima' !

ils ont l'air assez dans les nuages today...bon ce n'est pas grave, je vais lire ici et puis ben tant qu'on y est, dormir sur ce toit today vu que le temps n'est pas trop froid.

-bon eh bien je sais pas pour vous les gas, mais moi je lis un, si vs voyez m'endormir c'est pas bien grave,ca m'arrive souvent par ici. mais-si un quelquonque danger approche, réveiller moi tout de meme nespas ?
bon jvous laisse dans vos pensez...quand a demain si vous voulez me retrouver, jserais soit ici soit au parc soit dans le hall. jsuis rarement dans mon dortoir, sauf pour dormir, et encor vous voyez today lol, mais comme ca jfais plus facilement connaissance avec vous un, si on est sur le meme lieu demain...

etant donner que je parle dans le vent, je commence a lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
Slyf

Slyf


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

rencontre dns le vent (suite demain j'espère) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dns le vent (suite demain j'espère)   rencontre dns le vent (suite demain j'espère) Icon_minitimeMar 26 Sep - 3:50

salut je m'appelle Slyf, tu vien souvent ici j'ai remarqué tu ne m'a jamais vu mais moi je te voyais. Tu passe tout ton temp a lire, moi je passe tout mon temp a regarder les gens, j'apprend beaucoup sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dns le vent (suite demain j'espère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga4ever :: bloc 3 :: le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser