manga4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga4ever

Welcome sur ce RPG mangas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ..Lecture ImPorTanTe...

Aller en bas 
AuteurMessage
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

..Lecture ImPorTanTe... Empty
MessageSujet: ..Lecture ImPorTanTe...   ..Lecture ImPorTanTe... Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:21

*j'arrive au parc en vue de me promener pour reflechir.*

je suis fatiguée aujourd'hui, j'ai eu du mal a dormir...j'ai beaucoup pensé a lestdiav', on a passé une belle soirée y hier...c'est bizare, lorsque je suis avec lui je ne suis plus moi meme et je change d'attitude,je me sens si légère et si troublée en sa présence...je me sens bien seule aprésent.
je deteste devoir chaque fois partir vers 9h30 le soir, oseais-je lui dire un jour pourquoi ?...

*je m'assit sur un banc et comment-ca a déplier une lettre de ma pseudo-mère, recue aujourd'hui. j'en avais recu une autre hier, m'annoncant d'ailleur notre rendez vous de ce soir ainsi qu'annoncant la lettre d'aujourd'hui venant avec la raison du rendez vous. *

Citation :
ma chère seima...je suis inquiète de la découverte que tu m'a confiée sur ton livre mystère.je te donne rendez vous pres de ton internat se soir, vers 6hoo pour en discuter .je ne sais pas vraiment vers quelle heure tu reviendra a linternat car nous devons egalement parler d'autre chose, comme de ton "problème 9h30".je sais qu'a cause de ca tu dois tous les soirs disparraitre de la circulation a cette heure là et que etant donner que tu ne sais pas comment et quand ca s'arrete tu ne peux jamais fixer d'autre heure de rendez vous avant le lendemain.En ma présence leffet se réduit, mais il y a aussi un autre moyen dont je ne t'ai pas encore parlé. avant de te parler de comment le résoudre, je dois t'expliquer le pourquoi...
le moment est venu .tu es assez grande pour comprendre aprésent.
rendez vous se soir, a l'exterieur, pres du buisson au magnolia, tu vois d'ou je parle nespas, je te l'ai montrer lorsque nous sommes venues t'inscrire.
bisous ma seima.

ce probleme commenca dès mes 13ans.chaque jour je du des lors m'éloigné vers 9h30 en ne sachant jamais vers quel heure je reviendrais...celà allait de 1Ohoo a 12hoo. après minuit le probleme s'arretait obligatoirement, lorsque celui-ci ne s'arretait pas plus tot.
en présence de ma pseudo mère celui-ci était beaucoup moins fort et ne durait pas plus de dix minute.seulement elle ne pouvais pas etre présente tout le temps, et moi meme je refusais qu'elle reste souvent. je détestait le sentiment de pitié qu'elle me donnait .le docteur avait dit que c'était le stress ainsi qu'un manque d'une certaine hormone. il m'avait donc prescrit des médicament et nous avait dit qu'après 1an les crises devrait s'arreté.seulement il continua. Le docteur annonca alors que c'était anormal, qu'il ne comprenait pas et qu'il ne savait rien faire.Ma pseudo mère comprit alors que ce n'était pas des simples crises causés par une quelquonque maladie, et elle décida de découvrir la vrai raison. Elle la découvrit un jour, seulement elle m'annonca que j'était trop petite pour comprendre. Aprésent le moment était venu.
j'en était contente car cela annoncerait bientot la fn de mes tourments du soir. seulement un stress accompagnait cette nouvelle car je sentait bien , et mon intuition ne me trompait jamais,que le pourquoi cachait quelque chose en rapport avec ma vrai mère, et que le comment quant a lui ne serait pas facile a effectuer...le rendez vous de ce soir etait donc tres important pour moi.

*je remit la lettre une des poches de mon sac et pris un manga en main "global garden" que je commenca a lire. *

aujourd'hui j'avais décidé de me divertir et de ne plus réfléchir au " livre mystère" (de magie noire) avant ce soir, ou le sujet viendrais obligatoirement dans la conversation, suivit ensuite de la discussion sur mon mystère a moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
 
..Lecture ImPorTanTe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga4ever :: bloc 4 :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser