manga4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga4ever

Welcome sur ce RPG mangas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nouvs rdvs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

nouvs rdvs Empty
MessageSujet: nouvs rdvs   nouvs rdvs Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:05

aujourd'hui je n'avais pas pris la peine d'écrire un mot a lestdiav' ni de me changer pour le voir. j'avais néanmoins fait attention a ma tenue. dailleurs je trouvais mon t-shirt rose un peu trop décolleté a mon gout... enfin bref.

*je ne pris non plus pas la peine de toquer. j'ouvris directement la porte.
lestdiav' etait encore sur son lit. il était mignon quand il etait dans les vappes comme ca... je m'assis sur le lis a coté de lui et jessaya de le réveillé en douceur en lui caressant le visage. impossible...
je lui donna une petite claque*
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
LestDiavolo

LestDiavolo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Les Diablerets
Date d'inscription : 23/09/2006

nouvs rdvs Empty
MessageSujet: eux   nouvs rdvs Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:15

il se rêveille en surso et il vois seima il dit l'aire étonné.

- salut tu fais quoi la ? et j'ai fais un drole de rêve sais drol je ne me souvien pas de hier soir ?

il sa leve et il comence a s'habier et il dit.

- si non tu va bien ? comme tu et mimi dans ton t-shirt rose -^^-
Revenir en haut Aller en bas
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

nouvs rdvs Empty
MessageSujet: Re: nouvs rdvs   nouvs rdvs Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:18

-keske je fais là ? bon commencon par y hier... ta fait une crise après que tu m'ai donné un talisman... et euh après g enchainé avec ma crise a moi et euh ben enfait j'ai disparu...et toi tu t'es évanoui.
et là il est 8hoo donc je me disais de venir koi... j'espère que je te dérange pas...
mrci pour mon t-shirt rose, tu sais que toi t'es mignon quand tu dors lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
LestDiavolo

LestDiavolo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Les Diablerets
Date d'inscription : 23/09/2006

nouvs rdvs Empty
MessageSujet: euh   nouvs rdvs Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:24

il comence a rougir et il dit.

-don sais pas un rêve allore, tien tu n pas mi tes mitaines -^^- et je suis desoler mais je ne me soivien pas bien de hier soit mais tu me dit qu'il et 8h00 ??? non j'ai dormi toute la journer Oo, et bien sur que non tu ne me derenge pas -^^-, tu veux quelle que chose j'ai un peu le gorge seche -^^-
Revenir en haut Aller en bas
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

nouvs rdvs Empty
MessageSujet: Re: nouvs rdvs   nouvs rdvs Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:30

-mais ne rougis pas lol, j'en peux rien si je t'ai regardé dormir pendant 5min :p
non c'est vrai je ne les ai pas mise aujourd'hui...mais tu as vu mes marques y hier alors bon lol, meme si tu ne t'en souviens plus ;-).
je veux bien un peu d'eau. tu as dormi toute la journée ? pour une première crise elle t'a bien démolie. tu vas devoir essayer de t'habituer si elle continue.
tu ne m'en veux pas si je me couche sur ton lit ? j'avoue que là c'est moi qui est assez fatiguée...

en disant celà je le regardeais dans les yeux, et je me sentis envahi par une grande impression de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
LestDiavolo

LestDiavolo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Les Diablerets
Date d'inscription : 23/09/2006

nouvs rdvs Empty
MessageSujet: -^^-   nouvs rdvs Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:36

il la regarde et il dit en len chercher un peu d'eau.

- mais fais comme cher toi tous se qui et a moi et a tous -^^- il y a pas de sousi pour sa tu fais se que tu veux, mais je me souvien que tu ma dit que tu aller mexplicer ces fameus cris ???

il le regarde dans les yeux un peu inciéter comme si il avec peu pour sa vie.

- tien ton eau.

il la regarde avec intention et il penche la tête sur la gauche en sourien tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

nouvs rdvs Empty
MessageSujet: nouvs rdvs.   nouvs rdvs Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:41

je me coucha sur le lis et le regarda timidement dans les yeux. il etait debout et aujourd'hui il n'y avait pas de chaise, je me sentais un peu gené de ne pas lui laisser d'endroit ou s'asseaoir a par parterre. je recula un peu sur le lis plus vers le mur.

-eh bien, avant d'expliquer les crise, je vais d'aord commencer par le début...je ne pense pas t'avoir parler de l'histoire de ma famille. assis toi peut-etre je ne sais pas trop ou mais euh...fin, ca risque d'etre surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
LestDiavolo

LestDiavolo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Les Diablerets
Date d'inscription : 23/09/2006

nouvs rdvs Empty
MessageSujet: -^^-   nouvs rdvs Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:45

il la regade et il se mais sur le lit assi devent elle et il lui dit.

- surprent moi.
Revenir en haut Aller en bas
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

nouvs rdvs Empty
MessageSujet: Re: nouvs rdvs   nouvs rdvs Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:57

je me sentais fort intimidé la j'avoue lol.

-bon, commencons par ma famille...bon, comme je te l'ai dit mes parents sont mort lorsque j'avais 6ans. mais ils ne sont pas mort naturellement...

je n'aimais pas vraiment raconter cette évenement, et pour continuer avec courage je posa timidement ma main sur la sienne.

- voilà, enfait lorsque ma mère est née, elle faisait partie des humains ruma. c'est une sorte d'humains possédant certains dons, tout comme moi d'ailleurs. à l'age de 13ans elle rencontra un homme. seulement cui-ci était un humain totalement normal, sans histoire particulière, mais surtout sans don. sa famille n'apprécia pas trop lorsqu'ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. mais bon, le peuple ruma n'étant pas tres nombreux, cette situation arrivait souvent. ma mère se maria donc vers 18ans avec cet homme. mais la suite fut tres différente de la plupart des couples mixtes. ma mère, au lieu d'apprendre ca culture a mon père décida de la renier. des lors elle se mot a apprendre toute celle de mon père. mon peuple n'apprécia pas du tout... lorsque ma mère tomba enceinte de moi, mon peuple décida de ne montrer mon don que lors de mes 6ans pour punir ma mère. donc, vers mes 6ans, mon don d'intuition apparu. c'est alors que ma mère empira. elle décida de renier ma nature, mon don. elle essaya meme de les faire disparraitre par les plantes. le peuple rum, furieux, mis fin a sa vie et a celle de mon père.
depuis ce jour la la soeur de ma mère me ecueillit et m'apprit a vivre avec mon don.

je le regarda intensément dans les yeux et serra plus fort sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
LestDiavolo

LestDiavolo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Les Diablerets
Date d'inscription : 23/09/2006

nouvs rdvs Empty
MessageSujet: oO   nouvs rdvs Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:09

il la regarde dans les yeux et il mis un momet avent de dire quelle que chose, il vois bien que de lui dir son histion sa lui fais mal mais elle veux lui le dit allore il decoute.

- et bien la je ne matender pas a sa !!! donc tes parent sent mor assassiner pas les rumas et tes père aussi, je tavous que je ne coner pas bien mes parent avré dit pas du tous il mes detesté il me treté comme de la merde vois plus mais bon sais mes parent j'ai apri que prendent des 4 ans passer il son mort mais pas normalement assassiner vois pire je ne les aime pas ou bien je ne les jamé vrément detester mais sais tous comme.

et sur ce mot il se leve et il commence a fair les 100 pas.
Revenir en haut Aller en bas
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

nouvs rdvs Empty
MessageSujet: nvs rdvs   nouvs rdvs Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:15

-je ne comprends pas une chose, si tu n'aime pas vraiment tes parents, pourquoi cherches tu vraiment a savoir ce qu'il sait passer a propos d'eux ? ne te chercherais tu pas toi meme a travers eux ?

*sur ce je me leva a mon tour, m'arreta devant lui et chercha son regard.
il fuyait le mien pour une fois, et je ne savais pour quelle raison.*
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
LestDiavolo

LestDiavolo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Les Diablerets
Date d'inscription : 23/09/2006

nouvs rdvs Empty
MessageSujet: Oo   nouvs rdvs Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:24

il la regare mais sent la regarderet il dit.

- je sais pas tu a surment reson. Mais sa me dit pas pour quoi tu a des croi et elle a fais cois ta psodo-mère et tes marque sur tes bras si tu ne veux pas me répondre sais pas grave, il la regerde tendrement, tu sais je ne suis pas obliger de tous savoire non plus et toi tu ne sais pas toi de moi tu ne coner pas mon passer et on va dir que moi non plus je ne le coner pas le mien de passer et sa me ronge sais des souvenire que tu ne dois pas oublier comme moi ne les perre jamé sais ton âme sais toi seima noubli gamé sa.
Revenir en haut Aller en bas
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

nouvs rdvs Empty
MessageSujet: nvs rdvs   nouvs rdvs Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:28

un jour je te raconterais la suite de mon histoire...en attendant je préfère que tu ne me vois pas faire ma prochaine crise...
demain soir je serai absente... revoyons nous mardi soir si tu veux ?

je ne voulais pas le quitter et je lui pris les main comme une sorte de aurevoir, en refusant de le laisser fuir mon regard cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
LestDiavolo

LestDiavolo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Les Diablerets
Date d'inscription : 23/09/2006

nouvs rdvs Empty
MessageSujet: -^^-   nouvs rdvs Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:34

il la regard un peu desu mais un peu cuieux.

- decore a mardi-^^- mais tu sais sais pas bon de garder tro de chose en sois je suis la preuve vivent lol.

je la regarde drois des la blanc des yeux et je suis donne un besser sur le joue comme auravoir et il lui dit.

- pas de foli promi aller je te lesse BIZ -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvs rdvs Empty
MessageSujet: Re: nouvs rdvs   nouvs rdvs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvs rdvs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rdvs avec lestdiav'
» rdvs lestdiav'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga4ever :: bloc 1 :: dortoire des garcons :: chambre 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser