manga4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga4ever

Welcome sur ce RPG mangas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 rdvs après longtemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

rdvs après longtemps Empty
MessageSujet: rdvs après longtemps   rdvs après longtemps Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:13

je n'avais pas vu lestdiav' depuis un temps. le rdvs de l'autre fois avait été écourté et depuis je ne sais pourquoi, plus de nouvelle... j'avais donc décidé aujourd'hui, vu que j'avais du temps, d'aller le voir par surprise.

peut-etre avait-il essayer de m'éviter ? jespérais bien que non...

aujourd'hui vu que c'était imprévu j'avais pas eu le temps de me préparer et je portais tout simplement un pull et un jeans.

*je me diriga vers la porte, et toqua timidement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
LestDiavolo

LestDiavolo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Les Diablerets
Date d'inscription : 23/09/2006

rdvs après longtemps Empty
MessageSujet: ui   rdvs après longtemps Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:19

il entendi un toc toc et il sa lave du li et dit

-j'arive j'arive.

il ce recouafa un peu pour etre un peu presentable mais pri au depourvi il se depécha.
il ouvri et avec la plus grande des pourpris il veux sa cher et tendre amie Seima.

- Et salut toi tu va bien sa fais un moment -^^- vien rentre et desoler pour le desorede j'ai pas u le temps lol.
Revenir en haut Aller en bas
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

rdvs après longtemps Empty
MessageSujet: rdvs après longtemps   rdvs après longtemps Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:24

*jentra dns la chambre et massis sur le siege pr changer.*

-ce n'est pas grave pour le désorde, je ne t'ai pas prévu de ma venue il faut dire...je suis pose qu'il a du se passer quelquechose de spéciale peut-etre depuis ou quoi ? je ne sais pas subitement je n'ai plus u de tes nouvelle du tout...

je rougis un peu , et commenca a croiser mes bras pour cacher une pare de nervositer.
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
LestDiavolo

LestDiavolo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Les Diablerets
Date d'inscription : 23/09/2006

rdvs après longtemps Empty
MessageSujet: oaui   rdvs après longtemps Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:33

il sa remais sur son lit et il lui dit avec sertitude.

- oui et non j'ai pas fais grand chosse mais je suis parti quelle que joure pour voir quelle que choss je j'ai vu tu sais pendent a promonition sais un peu dur a explicé comme sa mais bon.

il re regarda fixement et sen cliner des yeux dans les sients.

- et toi si sais pas indiscré ?
Revenir en haut Aller en bas
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

rdvs après longtemps Empty
MessageSujet: Re: rdvs après longtemps   rdvs après longtemps Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:43

-bien sur que non ce n'est pas indiscret.
et bien moi, j'ai expérimenté le livre de magie noire d'un peu plus près. je ne comprends pas trop ce qu'il fait ici, mais ce qui est sure c'est que cette collection de livre n'est pas unique...d'ailleurs rien qu'ici on n'en trouve 3 sur plantes différentes. j'avoue que pour une ecole, avoir des livres de magie noire et les plantes pour faire les potions, c'est plutot inquiétant !
d'ailleurs un des livres expliques une méthode pour arreter mes crises... ma pseudo-mère ne m'en avait pas parlé bizarement. et que ca fasse partie de la magie noire, c'est plutot inquiétant...je n'y comprends pas grand chose.

je crois que c'est tout. mais tu ne m'as envoyé aucune lettre depuis notre derniere rencontre, il y a quelques semaines ? et c'est quoi cette jistoire de prémonition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
LestDiavolo

LestDiavolo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Les Diablerets
Date d'inscription : 23/09/2006

rdvs après longtemps Empty
MessageSujet: ouai   rdvs après longtemps Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:56

je la regarde un peu timide

- oui des foi que je dor j'ai des flache qui venne comme sa et sais des prémonition tu conprent mais a mon avi si tu psodo-mère ne te pas parler de sa sais qu'il y a bien une reçon non en tout sa moi a ta palsse je la feré mais je ne lutiliseré pas pour quoi je sais pas.
et desoler je ne tai pas ecri sis que je ne pouvé pas je suis vrément desoler mais la ou jeté je ne pouvé pas le fair mais j'ai trouver des truc sur tes livre en méme tent que je suis aller vois ma prémonition des truxc un peu bizarme mais le problaime sais que je ne me souvien plus de ce que sais desoelr.

un peu gené de ce qu'il a dit il de vien un peu rouge mais il espéque quelle ne la pas vu .
Revenir en haut Aller en bas
seimagirl

seimagirl


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : bruxelles (tt près)
chambre : sport : danse
Date d'inscription : 22/09/2006

rdvs après longtemps Empty
MessageSujet: Re: rdvs après longtemps   rdvs après longtemps Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:08

lestdiav' étyait devenu un peu rouge mais étant donné que j'avais chaud, je pensa que c'était celà.

-non mais c'est parceque une fois j'ai recu une lettre de toi. j'ai senti qu'elle était fausse, mais j'ai quand meme trouvé sa bizarre. tu vois elle m'a donné rendez vous a 22hoo au lac... et le truc c'est que exactement a 22hoo ma crise c'était arreté ce jour là. et quand j'ai été au lac, a l'endroit dit, j'ai vu une ombre. et quand je l'ai rejointe, tout ce que j'ai trouvé c'était des cendres... j'ai eu fort peur qu'il te sois arriver quelquechose, mais l'école n'ayant averti d'aucun déces, je su que tu allais bien et puis les autres me dirent que tu était toujours en vie meme si tu restait solitaire. j'ai quand meme trouver cette histoire fort bizzare non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justyself.skyblog.com
LestDiavolo

LestDiavolo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Les Diablerets
Date d'inscription : 23/09/2006

rdvs après longtemps Empty
MessageSujet: oO   rdvs après longtemps Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:16

il la regarde un peu etoné .

- une lettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment sa une lettre tu et pas un peu , et il ne dit plus rien et plis il re prent, et tu croi te debarasse de moi comme sa toi lol tu ne me coné pas en core asser -^^- .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rdvs après longtemps Empty
MessageSujet: Re: rdvs après longtemps   rdvs après longtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rdvs après longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvs rdvs
» rdvs avec lestdiav'
» rdvs lestdiav'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga4ever :: bloc 1 :: dortoire des garcons :: chambre 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser